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Conditions de réservation – CHEZ SHELLEY 16220 Ecuras

1. Brochure et précision
Bien que tous les efforts aient été faits pour que la brochure et tout le matériel publicitaire soient exacts au moment de leur publication, nous ne pouvons être tenus responsables de changements ou de questions échappant à notre contrôle. Toutes les informations sont données en toute bonne foi, mais aucune garantie n’est donnée quant aux informations fournies, qu’elles soient écrites ou orales.

2.Réservation et paiement
Les réservations peuvent être effectuées par courrier électronique ou postal et confirmées dans les 7 jours à l’aide du formulaire de réservation fourni et en joignant un acompte de 20 % (non remboursable) ou, si vous réservez moins de huit semaines avant le départ, le prix total. En aucun cas, le nombre prescrit de personnes par formulaire de réservation ne peut être dépassé. Le paiement final est dû quatre semaines avant la date de vos vacances. Il n’y aura pas de remboursement 21 jours avant l’arrivée. Si le montant total plus le dépôt de garantie n’est pas reçu à la date d’échéance, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation.

3. Prix
Les prix s’entendent par semaine et par chalet et comprennent l’électricité (tout excédent de 50 unités par semaine sera facturé), le gaz, l’eau et la fourniture de draps et de serviettes, mais ne comprennent pas les serviettes à utiliser en dehors du ou des chalets ou autour de la piscine. Veuillez apporter vos propres serviettes de piscine, faute de quoi des frais seront facturés.

4. Annulation
Il est recommandé de souscrire une assurance pour protéger le risque d’annulation dès la réservation et pour la couverture médicale, des bagages, etc. à l’étranger. Si un chalet n’est pas disponible le jour indiqué, en raison de circonstances imprévues, tout sera fait pour reloger les hôtes. Si cela n’est pas possible, toutes les sommes versées pour la location seront remboursées sans question, mais aucune autre responsabilité ne sera assumée par les propriétaires.

5. Vos responsabilités
Votre propriété sera nettoyée avant votre arrivée et nous vous demandons respectueusement de ne pas oublier que vous séjournez chez quelqu’un d’autre et de la laisser propre et en ordre à votre départ. Si un nettoyage supplémentaire est nécessaire, un montant minimum de 50 € sera prélevé. Les bris doivent être signalés aux propriétaires afin qu’ils puissent être rectifiés avant l’arrivée des clients suivants. Veuillez ne pas arriver à la propriété avant 15 h et veuillez la quitter avant 10 h 30 le jour du départ (sinon vous risquez de devoir payer un supplément pour la location) afin de laisser suffisamment de temps entre les clients pour que la propriété soit prête. Si vous prévoyez d’arriver après 19 heures, veuillez téléphoner.

6. Plaintes
En cas de plainte, que ce soit à l’arrivée ou après le début de l’occupation, il convient d’en informer immédiatement les propriétaires afin que des mesures correctives, le cas échéant, puissent être prises sans délai. Ils feront tout leur possible pour régler rapidement et efficacement les difficultés éventuelles. Les propriétaires se réservent le droit d’entrer dans la propriété à tout moment raisonnable pour traiter toute plainte et pour effectuer toute réparation jugée nécessaire sur la propriété ou l’équipement. Toute plainte après le départ doit être formulée par écrit dans les 14 jours suivant le départ.

7. Piscine du site – Ouverte d’avril à octobre
Les serviettes de piscine ne sont pas fournies – veuillez apporter vos propres serviettes. Il est interdit de se baigner entre 20 heures et 9 heures. Pas de verres ou de bouteilles à utiliser autour de la piscine (uniquement en plastique s’il vous plaît) ou de nourriture (chips, etc.). Les enfants doivent être sous la surveillance de leurs parents à tout moment car les propriétaires ne peuvent pas être responsables de leur sécurité car il n’y a pas de maître nageur en service.

8. Généralités
Bien que tous les efforts possibles soient faits pour maintenir la piscine et les équipements ménagers en bon état pour le plaisir de nos hôtes, nous ne pouvons pas accepter de responsabilité en cas de calamité imprévue, mais nous vous demandons de bien vouloir nous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous acceptons les fumeurs, mais nous vous serions reconnaissants de fumer à l’extérieur. Si le cottage doit être fumigé en raison d’un excès de fumée, des frais minimums de 50 € seront prélevés.

9.  Stationnement de la voiture sur un chemin privé et aux risques du propriétaire.       

10. Ces conditions sont régies par le droit anglais.